Pionniers - Vente de vins pour les fêtes

Comme vous le savez , les pionniers de Bonlez sont repartis pour une nouvelle année avec en ligne de mire leur camp 2018. Afin d’être capable d’avoir le meilleur impact possible sur les populations locales mais aussi d’off rir aux pionniers la possibilité de vivre les quinze premiers jours de juillet dans les conditions les plus scoutes et authentiques possibles , le poste s’active pour réaliser différents travaux.

Afin de varier les efforts mais aussi les expérience s , les pionniers ont déjà réalisé différents travaux dans les domaines du jardinage, d’évenements festifs, de baby - sitting ou de démenagements. Désormais le poste s’attaque à un nouveau challenge: organiser une vente de vins pour l’unité ainsi que pour les amis de celle - ci.

A cet effet nous avons la grande chance d’avoir la possibilité de vous proposer une sélection de vins Grafé Lecocq qui est une maison qui élève du vin depuis 1879,et qui est reconnue au niveau national ( fournisseur officiel du Palais Royal) comme au niveau international. L’enseigne a plus de 500 crus disponibles et est leader en Belgique de l’élévage de vins en fûts de chêne, avec une capacité totale de plus de 1200 barriques 1 .

Par la présente , nous avons donc la possibilité de vous proposer une sélection de vins de la maison Grafé Lecocq en cliquant sur ce lien. Les différentes bouteilles sont de très bonne qualité car sélectionnées avec l’expertise de notre partenaire. De plus, nous vous offrons la possibilité d’ acheter ces bouteilles pour un prix similaire à celui en commerce tout en participant à l’élaboration de notre camp. Comment est - ce possible? Grâce à nore accord avec Grafé Lecocq qui nous permet d’avoir accès à des prix préférentiels. Ceci nous permet de faire une marge tout en proposant ces marchandises à un prix correct.

Attention, nous ne vendons les bouteilles que par lot de 6 , pour des raisons évidentes de logistique .

Si vous souhaitez nous aider et déguster certains vins de notre délicieuse sélec tion, il vous suffit de choisir vos vins et de nous en envoyer la commande à l’adresse : pionniersdebonlez@gmail.com

avec en communication “Vins pionniers NOM + PRENOM”. Dès cet instant, nous vous enverrons un mail de confirmation ainsi qu’une demande de paiement de la commande avec la même communication que dans le mail de réservation. Notre numéro de compte est le: . BE23 0689 0351 2991 .

Vous aurez la possibilité de passer commande jusqu’au 18 décembre 2017 et nous recevrons ensuite les différents vins pour la date du 21 décembre. Nous vous enverrons dès lors des heures de permanence sur Bonlez pour la récupération des colis. Il est à signaler qu’en cas de contre - temps de votre part empêchant tout la récupération entre le 21 et le 23 décembre nous pouvons nous arranger pour vous déposer vos commandes, esprit scout oblige.

Merci d’avance de passer l’information à vos familles, amis, connaissances, collègues , voisins ou toute personne susceptible d’être intér essée par l’offre.

Bien à vous,

Scoutement vôtre,

Le staff PIONNIER de Bonlez.

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

39ème Sainte-Catherine

Unité de Bonlez